Actualités > Faits divers > Mort d’un sexagénaire à Bouctouche
Faits divers

Mort d’un sexagénaire à Bouctouche

Décès d'un homme de 66 ans de Val-d'Espoir
(Photo Facebook – GRC au Nouveau-Brunswick)

Un homme de 66 ans de Val-d’Espoir est mort jeudi après une collision impliquant deux véhicules sur la route 11 à Bouctouche, au Nouveau-Brunswick.

La tragique événement est survenu le 22 janvier vers 11 h 20. Selon les premières informations de du Détachement de Richibucto de la GRC, une camionnette a traversé la ligne médiane pour entrer en collision avec un camion semi-remorque.

Le conducteur de la camionnette, âgé de 66 ans, a été transporté à l’hôpital, où il est plus tard décédé. Une femme de 35 ans qui se trouvait aussi dans la camionnette a été transportée à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour sa vie au moment d’écrire ces lignes.

De son côté, le conducteur du camion semi-remorque, âgé de 55 ans, a été transporté à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour sa vie lui non plus.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions collabore de surcroît à l’enquête, qui se poursuit. L’identité de la victime n’a pas été divulguée par l’organisation.

La page Facebook Fred la marmotte officielle du Québec publiait cependant ce matin un message indiquant que Serge Blondin, qui personnifiait la mascotte Fred, était décédé hier dans un accident de la route au Nouveau-Brunswick. Il y était pour aller chercher des autocollants à remettre à des enfants malades dans les hôpitaux de Montréal.

« C’ était une demande spéciale qu’il avait fait parce qu’il tenait à leur donner de la joie à travers leur souffrance. Un grand cœur… il va beaucoup nous manquer. La prédiction de cette année sera faite en son honneur! »

(Photo Facebook – GRC au Nouveau-Brunswick)

Plus de nouvelles sur notre site Web.

Facebook Twitter Reddit