Saisie de cocaïne: retour en cour demain
Arrestation de Jean-Daniel Harvey
Initiative de journalisme local | Détenu au terme de sa première comparution le 4 décembre suite à une saisie de cocaïne, Jean-Daniel Harvey sera de retour en cour ce mercredi 10 décembre pour la tenue de son enquête sur remise en liberté devant un juge de garde.
L’homme de 49 ans de Murdochville a été arrêté lors d’une opération policière relative au trafic de stupéfiants. Deux résidences situées dans les secteurs de la 1re et 7e rue ont été ciblées. Jean-Daniel Harvey fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Saisie de 1 kg
Lors des perquisitions, les policiers ont saisi environ 1 kg de cocaïne. Qui plus est, une arme de poing avec chargeur et munitions, un peu plus de 11 000$ en argent comptant, deux armes blanches ainsi que divers items servant à la revente ont été trouvés.
En plus de Jean-Daniel Harvey, une femme de 27 ans a aussi été arrêtée. Celle-ci a été interrogée avant d’être libérée, en attente de la suite des procédures judiciaires.
La Sûreté du Québec signale en outre que c’est de l’information reçue du public qui a permis de mener à terme cette opération.

Plus de nouvelles sur notre site Web.
Par