Arrestations pour trafic de stupéfiants
Murdochville
Les forces de l’ordre ont frappé jeudi à Murdochville lors d’une opération pour trafic de stupéfiants. Un homme et une femme ont été arrêtés.
Les perquisitions ont eu lieu dans deux résidences du secteur de la 1re rue et de la 7e rue. Environ 1 kg de cocaïne a été saisi par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Chandler, qui pour l’occasion était assistée par le poste de la Sûreté du Québec de Gaspé.
Parmi les autres bien saisis, les policiers ont retrouvé une arme de poing (avec chargeur et munitions), deux armes blanches et divers items servant à la revente de drogue. Un joli pactole de 11 000$ en argent comptant a aussi été retrouvé.
Une femme de 27 ans ainsi qu’un homme de 49 ans, tous deux résidant à Murdochville, ont été arrêtés et interrogés. Jean-Daniel Harvey a comparu jeudi et demeure détenu. Il fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. La femme a de son côté été libérée. Elle est en attente de la suite des procédures judiciaires et ne peut être identifiée tant que les accusations ne seront pas formellement portées contre elle.
La Sûreté du Québec note enfin qu’il s’agit de l’information reçue du public qui a permis de mener à terme cette opération de lutte à la violence armée et au trafic de stupéfiants.
Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut d’ailleurs être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

Plus de nouvelles sur notre site Web.

Par